Boutique éphémère Marseillefaitmaison

Ce blog est né en octobre 2015…déjà !!!
Passionnée par l’écriture et la rencontre humaine, j’ai choisi de mettre en lumière des histoires d’hommes et de femmes, des créations, des produits, des adresses, des projets… dans un domaine qui pour moi a du sens : faire, créer, produire et consommer local et fait maison à Marseille et dans la région.

Il y a quelque mois on m’ a consulté pour proposer cet espace éphémère à des créateurs que je connaissais. Je me suis dit que ce serait sympa de mettre en avant « en vrai » toutes les créations dont j’avais déjà parlé . C’est ainsi qu’est née la boutique éphémère sous l’enseigne « Marseillefaitmaison » qui sera ouverte jusqu’à fin juin.

Nous sommes actuellement une équipe de 10 créateurs dans laquelle je souhaiterai en intégrer 5 de plus d’ici un mois. Il y aura aussi des créateurs qui viendront exposer juste le temps d’une semaine ou d’un samedi pour apporter régulièrement des nouveautés. A venir également, un programme d’ateliers créatifs.

J’ai également souhaité investir les lieux car le projet global correspond aux valeurs de Marseillefaitmaison : la Cave des Papilles proposant des vins bio et naturels, et le restaurant Madame Jeanne dont la cuisine est évidemment faite maison avec des produits locaux.

Boutique éphémère Marseillefaitmaison @Maison Buon 84-86 rue grignan 13001 Marseille

Lundi et Mardi : 11h-15h
Mercredi, jeudi, vendredi : 11h-15h / 17h-21h
Samedi : 11h-20h

@ bientôt !

 

 

crédit photos : Peggy Porquet

Publicités